Une gamme évoluée d’abris militaires et humanitaires partout dans le monde

Röder HTS Höcker : production des abris militaires et humanitaires HTS-RDS

Qui Sommes nous ?

HTS-RDS est la branche spécialiste des applications militaires et humanitaires de Röder HTS Höcker, société internationale primée et leader dans la fabrication de structures temporaires.

L’innovation et la technologie font la force de HTS-RDS qui ne cesse de rechercher de nouveaux moyens pour améliorer la performance de ses produits tout en privilégiant la facilité et la rapidité du déploiement. Nos toutes dernières structures HYBRIDE CARBONE en sont le meilleur exemple : leur design est breveté et disponible sur le marché exclusivement auprès de HTS-RDS.

Au cœur de HTS-RDS, créée en 2012, il y a la famille Röder, qui se fait un nom depuis plus de 50 ans déjà dans le secteur des structures temporaires, d’abord avec ses premières tentes à armature bois, puis aujourd’hui avec des technologies, des systèmes et un déploiement ultra sophistiqués.   

HTS-RDS étant une branche de Röder HTS Höcker, ses produits sont fabriqués en Allemagne dans un centre de production de 64 000 m². Ce centre très évolué peut fonctionner 24/24h et produire jusqu’à 60 000 m² de structures temporaires complètes par semaine.    

Cette capacité de production, associée à une fabrication minutieuse, une philosophie axée sur l’innovation et un contrôle qualité rigoureux, signifie que HTS-RDS a une position privilégiée dans l’industrie.

Unique Selling Point Symbol

Technologie

De pointe
Unique Selling Point Symbol

Déploiement

Rapide
Unique Selling Point Symbol

Performance

Supérieure
Unique Selling Point Symbol

Expérience

Internationale